Intercontinental

InterContinental Tahiti Resort

Un jardin luxuriant, un magnifique lagon turquoise, des sommets volcaniques s’élevant au loin, l’InterContinental Tahiti Resort & Spa est le point de départ idéal pour vos vacances en Polynésie française.

Situé sur l’île principale à Papeete, à seulement deux kilomètres de l’aéroport et des boutiques de la ville, c’est votre premier arrêt en Polynésie française, vous accueillant dans un luxuriant jardin tropical de 12 hectares entouré de mers claires et cérulées.

Avec des bungalows pilotis, des chambres avec vue lagon et des vues jardin, notre hébergement haut de gamme offre une vue panoramique sur la magnifique Tahiti, mettant en vedette l’océan étincelant et les montagnes volcaniques de notre île sœur, Moorea.

Notre Resort et Spa 4 étoiles dispose de deux superbes piscines à débordement au milieu de plantes indigènes colorées et de palmiers imposants. Nous offrons un large éventail d’activités et des installations haut de gamme, avec des restaurants de renommée locale et de vibrants bars tropicaux, chacun offrant leur propre ambiance unique. Détendez-vous dans le lobby bar avec une boisson haut de gamme, dînez au restaurant sur pilotis Le Lotus, ou détendez-vous avec nos cocktails exclusifs au Tiki Bar.

Avec son spa luxueux, ses luxueux bungalows sur pilotis, ses jardins tropicaux et ses nombreux sports nautiques, l’InterContinental Tahiti Resort & Spa est le refuge par excellence de l’île, avec tout ce dont vous avez besoin pour une escapade polynésienne authentique.

InterContinental Moorea Resort & Spa

Une baie abritée, un lagon turquoise, un cadre serein entre les montagnes et la mer, l’InterContinental Moorea Resort & Spa est le paradis sur terre. Situé sur la côte nord-ouest de l’île de Moorea, l’InterContinental Moorea Resort & Spa se trouve au milieu de 11 hectares de végétation tropicale luxuriante et préservée, et jouit d’un emplacement idyllique dans les îles avec le confort et le luxe de bungalows modernes et spacieux.

Idéal pour les amoureux de la nature, la station est nichée dans une crique tranquille, avec en arrière-plan des pics volcaniques dentelés et la grande étendue du Pacifique Sud en premier plan. La plage est protégée des éléments, les eaux regorgent de vie marine et les jardins fleurissent avec plus de 200 espèces de plantes tropicales et d’arbres.

L’InterContinental Moorea Resort & Spa abrite le premier spa de la Polynésie française - le célèbre Hélène Spa. Également sur notre propriété 4 étoiles, vous trouverez un éventail de restaurants et de bars, le Moorea Dolphin Center, un centre de tortue, un centre de plongée, des installations nautiques et plusieurs boutiques.